Le 13/09/2010

L'Association DAM'S
au 10 KM de Grenoble

Invitée par l'Entente Athlétique de Grenoble, club organisateur, L'Association DAM'S était présente au 10KM de Grenoble le dimanche 5 septembre.

Une fois notre stand installé, notre équipe de coureurs s'est préparée en portant le tee-shirt de l'association. Ils se sont donc élancés avec 700 autres participants pour 10 km et tous ont fini la course avec succès!

Grace à cette manifestation, l'EA Grenoble nous a remis un chèque de 400?€ et ils nous donne déjà rendez-vous l'année prochaine !!

Nous remercions l'EA Grenoble et aussi notre équipe de "choc" : Evelyne, Alain, Thierry, Sophie, Valérie, Gérald, Damien et Djoura.