Le 10/07/2010

L'Association DAM'S sera présente au 10 Km de Grenoble le 5 septembre 2010

L'ASPTT Grenoble Athlétisme, club organisateur, a décidé de soutenir notre association et de nous reverser 1 Euro par inscription. Notre stand sera installé au Parc Mistral à partir de 8h30.

Soutenez l'association et participez à la course en portant le tee shirt de l'association DAM'S (que nous vous donnerons).

Notre équipe compte déjà plusieurs participants dont Héni Kéchi, notre parrain.

Pour rejoindre notre équipe, il suffit de vous inscrire à la course en cliquant ici et de nous contacter : virginie.grosso@associationdams.org ou 06 11 12 35 46.
Nous pourrons également organiser le co-voiturage.

Tous à Grenoble le 5 septembre !!!