Le 13/07/2010

Grâce à la Journée de DAM'S,
nous avons remis un chèque de
5000 au centre Léon Bérard.

Votre générosité nous a permis de faire un don de 5000 Euros au Centre Léon Bérard.

Cette somme est totalement destinée à la recherche sur les sarcomes, aux équipes dirigées par le Professeur Blay.

Votre mobilisation et votre participation nous encourage à reconduire la Journée de DAM'S en 2011. Nous espèrons pouvoir vous communiquer la date de la prochaine édition d'ici septembre.

Merci à tous.