Le 15/05/2010

La Journée de DAM'S

L'Association DAM'S organise son premier évènement sportif le 30 mai 2010 au Stade Pierre Duboeuf de Bron.
La journée commencera dès 9 heures par le départ du 10 km de Bron ainsi que des ateliers découvertes d'athlétisme pour les enfants (Kid Stadium).
Pour les coureurs du 10 km, Elise Fit proposera un échauffement à partir de 8h15 et assurera également les étirements et la relaxation d'après course.
A partir de 10h30, pour tous, une multitude d'activités sportives seront animées par des athlètes de haut niveau de l'équipe de France d'athlétisme pour découvrir leurs disciplines :

• lancer de poids
  • 400 m haies
  • saut en longueur
  • saut à la perche
  • sprint

Les plus jeunes pourront profiter d'un gigantesque château gonflable tout au long de la journée.
A partir de 14h00, notre animation fil rouge sera le Relais de DAM'S.
Il consiste à réaliser le plus grand nombre de tours de stade, soit le plus grand nombre de 400 mètres. L'objectif étant de faire passer le témoin dans les mains d'au moins 100 personnes différentes.
Boissons chaudes, sodas, bière et restauration rapide seront servis de 9h à 17h.
Une petite participation financière sera demandée pour chaque activité.
Les fonds récoltés durant cette journée seront reversés au Centre Léon Bérard pour la recherche sur les sarcomes.
Affiche de la Journée de DAM'S