Le 12/04/2011

Démonstrations et initiations de Capoeira pour la journée de DAM'S!

Le 15 mai prochain nous avons le plaisir de compter parmi nous l'Association Brésilienne d'Appui et de Développement de l'Art de la Capoeira.
Elle vous fera découvrir cet art martial afro-brésilien qui puise ses racines dans les méthodes de combat et les danses des peuples africains.
Elle se distingue des autres arts martiaux par son côté ludique et souvent acrobatique!

Venez à la découverte de cet art martial !