Le 19/09/2010

Week-end à la Plagne le 5 et 6 février 2011

Après la réussite de la Journée de DAM'S le 30 mai dernier, nous aimerions partager avec vous un moment de détente et de convivialité à l'occasion d'un week end à la Plagne le 5 et 6 février 2011.

Nous avons sélectionné l'hôtel Restaurant Bellecote situé au village Montchavin (www.hotelbellecote.fr). La capacité possible d'hébergement est de 47 personnes à répartir entre des appartements (de 4 à 10 personnes) et des chambres classiques (descriptif ICI).

Nous vous faisons bénéficier d'un tarif groupe comprenant :

• nuitées du vendredi et du samedi
  • petits déjeuners du samedi et du dimanche
  • dîner du samedi (boissons comprises, repas savoyard)

Chambre double (2 personnes ) : 246 €
Supplément 3ème personne : 97 €
Supplément 4ème personne : 97 €
Enfant de 4 à 6 ans : 83 €
Enfant de 7 à 13 ans : 99 €
Lit supplémentaire gratuit pour un enfant de moins de 1 an par chambre
Taxe de séjour de 1,09 € par personne et par nuit.

Si ce we vous intéresse, nous vous remercions de nous le faire savoir rapidement (avant le 30 septembre) car les places sont limitées. Nous vous remercions également de nous indiquer votre préférence pour l'hébergement que nous essayerons de respecter au moment de la répartition et le nombre de forfaits à prévoir (pour obtenir un tarif groupe). Nous vous demanderons un acompte de 50 € pour la réservation.
En esperant vous comptez parmi nous.