Le 03/05/2010

10 Km de Bronle 30 mai 2010

En collaboration avec l'ASU Bron et la Ville de Bron, l'Association DAM'S organise le célèbre 10 Km de Bron dans le cadre de la Journée de DAM'S.

Cette année, il aura lieu le dimanche 30 mai 2010 à 9 heures, le parcours restant identique aux années précédentes.

A partir de 8h00, nous vous proposons un échauffement collectif organisé par Elise Fit qui assurera également les étirements et la relaxation après la course.

Le bulletin d'inscription est téléchargeable en cliquant ici.
Les droits d'inscription sont :

- 10€ pour une inscription avant le 23 mai
- 15€ pour une inscription entre le 24 et le 29 mai
- 20€ pour une inscription le jour de la course.

Les fonds collectés pendant cette journée seront reversés au Centre régional de Lutte contre le Cancer Léon Bérard au profit de la recherche sur les sarcomes.

Soyez nombreux au rendez-vous !