Partenaires de la

ASU Bron
Graphi-K

Titre-page

Affiche Journée de DAM'S (2ème édition)

Le 15 mai 2011
Journée de DAM’S (2ème édition)

Le 15 mai 2011 au stade Pierre DUBOEUF à Bron aura lieu la 2ème édition de la "Journée de DAM’S". Cette journée est organisée pour sensibiliser et alerter le public au sujet des sarcomes.

A cette occasion les adhérents de l'association vous accueillent et organisent différents ateliers sur le thème de l'athlétisme.

Les fonds collectés lors de la Journée de DAM’S seront reversés au Centre de Lutte contre le Cancer Léon Bérard, au profit de la recherche sur les sarcomes.

Affiche Journée de DAM'S 15 mai 2011 icône PDF
Flyer, programme de la journée icône PDF

Le Kid Stadium

A partir de 9h00, plusieurs champions feront découvrir aux plus jeunes (et aux moins jeunes) les différentes disciplines de l'athlétisme, animées dans un esprit ludique.

Le relais 400 mètres

Pour les plus grands, à partir de 13h00, un relais 400 mètres dont l’objectif sera d'obtenir un maximum de participants à effectuer un tour de piste, se déroulera toute l'après-midi. En 2010, plus de 100 personnes se sont prêtées au jeu, soit plus de 40 000 mètres parcourus en hommage à Damien GROSSO.

Animation musicale

Le groupe "Couleur Café" s'occupera de mettre un peu d'ambiance avec leurs rythmes festifs et leur musique pleine de soleil !!

Jeux pour enfants

Un château gonflable, les équipements pour jouer au "sumo" ainsi qu'une kermesse seront accessible toute la journée pour occuper vos chers bambins !

Affiche Journée de DAM'S (2ème édition)

Le 10 Km de Bron

En collaboration avec l'ASU Bron et la Ville de Bron, l'Association DAM'S organise de nouveau le célèbre 10 Km de Bron dans le cadre de la "Journée de DAM’S".

Cette année, le départ aura lieu à 9h00, le parcours reste identique aux années précédentes.

Tracés des parcours 10 et 4 Km icône PDF

Le 4 Km marche allure libre

Vous voulez participer à cet événement cependant la distance vous freine ?
N'hésitez plus, une course de 4km à allure libre prendra le départ une demi-heure après le 10KM. Venez courir et marcher entre amis ou en famille !

Le mode d'inscription est identique au 10KM. Le certificat médical n'est pas demandé et les droits d'inscription sont à 8 € jusqu'au jour de la course.

Echauffement collectif organisé par Elise Fit

Tout comme la dernière édition, nous vous proposons dès 8h00 un échauffement collectif organisé par Elise Fit qui assurera également les étirements et la relaxation après la course.

Les droits d'inscription sont les suivants :

• 10 € pour une inscription au 10 Km, jusqu'à la veille de la course (14 mai)
  • 20 € pour une inscription au 10 Km le jour de la course.
  • 8 € pour une inscription au 4 Km (sans date limite)

3 façons de vous inscrire :

En ligne

En suivant le lien de Sport-up que vous trouverez ci-dessous (N'oubliez pas de nous faire suivre au plus tard le jour de la course votre certificat médical)

Par courrier

En nous renvoyant le bulletin d'inscription dûment rempli accompagné de votre certificat médical et des droits d'inscription à l'adresse suivante :
ASU BRON
Stade Pierre Duboeuf
4 rue Jean Bouin
69500 BRON

Bulletin d'inscription au 10Km ou Km de Bron icône PDF

En vous rendant au stade Pierre Duboeuf

Horaires de permanence (vendredi 13 mai entre 17h et 19h30 et samedi 14 mai entre 14h et 19h30)

Griffe association DAM'S

Soyez nombreux au rendez-vous !